Kill the PAL !

Kill the PAL (Pile à lire), c’est un peu mon challenge. En effet dans quelques temps ma bibliothèque va ressembler à la photo sus jointe ! Car je lis, certes mais j’accumule aussi. Je suis abonner à un sport que j’appelle « l’empilage de livres », je ne fais pas de sport, mais celui là j’ai une carte d’abonnement depuis des lustres.  Alors quand la situation commence à devenir critique, il y a pas 36 solutions. ON DÉZINGUE SA PAL !  Paf Paf Paf faut que ça lise, faut que ça descende et pour ça il ne faut plus…..ACHETER ! 

Ma résolution est claire, je dézingue, je n’achète plus ! Sauf « L’appel du coucou » de Robert Galbraith (Alias J.K.Rowling) qui sort le 06..11.2013 et qu’il faut que j’ai absolument. Ce livre c’est la Sortie avec un grand « S » ! Mais sinon plus d’achat jusqu’à nouvel ordre ! Faut que je me désintoxique des librairies. J’ai déjà fait la rentrée littéraire avec 5 romans de plus. Donc là STOP ! Donc à compter de ce jour et ce jusqu’au 02.01.2013 soit 3 mois, je lis et je n’achète pas. Attention cela ne veut pas dire que je ne reçois pas de livres à Papa Noel ! 

GO, je suis motivée. Rendez-vous dans quelques temps afin de faire le point. 

5 réflexions sur “Kill the PAL !

      • Effectivement mais je l’ai reçu par la maison d’édition dans le cadre d’un partenariat, ce qui me permet de le lire avant sa sortie. J’en ai lu 250 pages et je trouve le roman excellent.

      • Demain sans faute je suis à la FNAC pendant ma pause repas et demain soir j’attaque ! J’ai même prévu de finir le mien en cours ce soir ou demain matin pour être pile demain soir prête à lire « L’appel du coucou » ! Je me doute que le roman doit être une tuerie, rien que la couverture !

Laisser un commentaire

